L'HUMEUR DE BACHELOT - Au lieu de s'adresser aux joueurs, le chef d'Etat aurait-il voulu faire passer des messages aux Français lors de son discours à Clairefontaine ?

Emmanuel Macron a rendu visite aux joueurs et au staff de l'Equipe de France mardi à Clairefontaine, quelques jours avant le départ pour la Coupe du monde. "Une compétition, elle est réussie quand elle est gagnée", a-t-il déclaré à la presse lorsqu'on lui a demandé si un quart de finale serait une réussite. Une fois de plus, les commentaires ont fusé de partout. Comment interpréter les propos du président de la République ? Doit-on y voir un discours à double sens ?

Ce mercredi 6 juin 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle de la prise de parole d'Emmanuel Macron à Clairefontaine. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 06/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info