L'HUMEUR DE BACHELOT - A l'occasion du premier anniversaire du quinquennat Macron, les ministres partent en "terre inconnue" pour être à l'écoute des Français.
Pour fêter le premier anniversaire du gouvernement d'Edouard Philippe, les ministres se rendent sur le terrain pour aller au contact des Français. Si Christophe Castaner a choisi l'Eure-et-Loir pour une immersion de 72 heures entre ville et campagne, Marlène Schiappa, quant à elle, a délocalisé son cabinet à Trappes pour trois jours également. Comment interpréter leurs actions ? Quid du mode d'action du gouvernement ?
Ce vendredi 4 mai 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous parle des déplacements en immersion des ministres. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 04/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès