L'ordonnance de Bachelot : "Alors là Manu, il faut réagir ! Occupe-toi de Brigitte au lieu de te faire tripoter par Donald"

Publié le 26 avril 2018 à 11h49, mis à jour le 26 avril 2018 à 12h46
L'ordonnance de Bachelot : "Alors là Manu, il faut réagir ! Occupe-toi de Brigitte au lieu de te faire tripoter par Donald"

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - A quelques jours de la visite des Macron aux Etats-Unis, il semblerait que la Première dame ait eu un coup de blues.

En marge de la visite d'Etat de son mari à Washington, Brigitte Macron s'est offerte une pause de quelques heures pour aller visiter une école du quartier de Georgetown. En profitant de ces quelques heures de liberté, elle s'est confiée au micron de RTL sur son rôle parfois pesant. La Première dame aurait-elle eu un coup de blues ? Quels conseils pour Emmanuel Macron ?

Ce jeudi 26 avril 2018, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de l'interview de Brigitte Macron sur RTL. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 26/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info