La République LCI

L'ordonnance de Bachelot : "François Hollande sort un bouquin avec un super plan com et bang, Macron parle aux 13 heures et Laeticia (Hallyday) sort une interview fleuve"

Publié le 13 avril 2018 à 11h50, mis à jour le 13 avril 2018 à 13h29
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : LA REPUBLIQUE LCI

L'ORDONNANCE DE BACHELOT - En critiquant les écrits de François Hollande, Martine Aubry a prouvé la malchance de l'ancien chef d'Etat.

La même semaine où François Hollande a fait son grand retour en sortant son livre "Les leçons du pouvoir", d'autres événements ont suscité l'attention des Français. En effet, la grande confession de Laeticia Hallyday a été publiée au Point le mercredi et le grand entretien d'Emmanuel Macron a eu lieu jeudi sur TF1 et LCI. L'ancien président de la République serait-il malchanceux ? Que dire de son ouvrage ?

Ce vendredi 13 avril 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'ordonnance de Bachelot", nous parle de la malchance de François Hollande. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 13/04/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info