DECRYPTAGE - Pas encore voté, le projet de loi asile et immigration est déjà (très) critiqué. Retour sur les principaux points de crispation avec Jennifer Knock dans sa chronique "Les indispensables", ce mercredi 21 février 2018.
Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a défendu son projet de loi sur l'asile et l'immigration, ce mercredi en Conseil des ministres. Cette loi veut concilier humanité et fermeté. Mais elle ne satisfait personne, ni la gauche ni la droite. Même la majorité présidentielle est divisée. Certains élus LREM contestent en effet la logique "répressive" du texte. Alors, quelles sont les mesures qui fâchent ?
Ce mercredi 21 février 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les principaux points de crispation sur le projet de loi asile et immigration. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 21/02/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l’actualité du jour avec pédagogie.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Culture, médias et divertissementDécès de Jean-Pierre Elkabbach à 86 ans
- Sujets de sociétéTaxes, carburants, inflation... Les Français face à la vie (très) chère
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès