Les Matins LCI

Les vacances d'Emmanuel Macron passées au crible !

Publié le 2 novembre 2018 à 7h08
Cette vidéo n'est plus disponible

Source : La matinale

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - De ses erreurs de propos à l'hôtel luxueux où il loge avec son épouse, Christophe Beaugrand a examiné minutieusement les vacances de Toussaint d'Emmanuel Macron en Normandie.

Emmanuel et Brigitte Macron se sont offert un séjour à titre privé à Honfleur, en Normandie à l'occasion de la Toussaint. Ils sont logés à La Ferme Saint-Siméon, un hôtel cinq étoiles où le tarif des chambres est entre 350 et 375 euros et de 1 500 euros pour celles avec vue sur mer. En outre, le chef d'Etat s'est prêté au jeu des questions/réponses avec les journalistes présents lors de son passage dans une brasserie normande. Il semblerait que le président était vraiment fatigué puisqu'il a répété deux fois le même lapsus.

Ce vendredi 2 novembre, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle du séjour du couple présidentiel en Normandie. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/11/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info