Manifestation des Gilets jaunes : le silence radio d'Emmanuel Macron

Publié le 3 décembre 2018 à 13h05, mis à jour le 3 décembre 2018 à 14h58

Source : JT 13h Semaine

SILENCE PESANT - Le chef d'Etat ne s'est toujours pas exprimé publiquement concernant les mobilisations des Gilets jaunes du week-end du 1er décembre.

Les déclarations d'Emmanuel Macron se font attendre, alors qu'une nouvelle flambée de violences a émaillé la journée du 1er décembre. Une situation qui excède les Français qui attendent des réponses et des actes de la part du chef d'Etat. Depuis son retour d'Argentine, aucun événement ne figure dans son agenda. Il préfère se donner le temps de réfléchir à la manière adéquate de résoudre cette crise qui oppose son gouvernement aux gilets jaunes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/12/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info