JT 13H - Le chef de l'État ne s'est toujours pas exprimé, 72 heures après les incidents qui ont eu lieu à Paris, suite à la mobilisation des Gilets jaunes.
Depuis son retour d'Argentine, Emmanuel Macron est resté silencieux sur la violente manifestation qui a secoué Paris le 1er décembre 2018. Interrogé par les médias, le conseiller en communication du président a affirmé que ce dernier réfléchit à des solutions pour sortir de la crise et préfère laisser Édouard Philippe s'exprimer sur ce sujet. Toutefois, Emmanuel Macron a donné un autre signe d'ouverture en échangeant avec un Gilet jaune en grève de la faim.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/12/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille