Mazerolle : "La République en marche, c'est un panier de crabes !"

Publié le 13 juillet 2019 à 8h15, mis à jour le 13 juillet 2019 à 9h30

Source : La matinale Week-end

L'EDITO - Si en 2018, le mois de juillet de LaRem a été marqué par l'affaire Benalla, cette année 2019, François de Rugy, Benjamin Griveaux et Cédric Villani sont les stars de l'été.

La République en marche passe par une difficulté cet été encore. François de Rugy, Benjamin Griveaux et Cédric Villani sont les héros. Les trains de vie fastueux sont notamment à l'origine de cette crise. Une affaire qui ne réjouit pas Emmanuel Macron et Édouard Philippe. De plus, les personnes concernées avaient annoncé "une république exemplaire". C'est surtout le contraste entre les pratiques et les annonces qui pimentent cette affaire. François de Rugy doit-il démissionner ? Quid de Benjamin Griveaux et Cédric Villani ?

Ce samedi 13 juillet 2019, Olivier Mazerolle dans sa chronique "L'édito", analyse les scénarios de l'été de la République en marche avec François de Rugy, Benjamin Griveaux et Cédric Villani. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 13/07/2019 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info