Nicolas Sarkozy va s'exprimer sur TF1 et Europe 1

Le service METRONEWS
Publié le 2 juillet 2014 à 12h38
Nicolas Sarkozy va s'exprimer sur TF1 et Europe 1

INTERVENTION - L'ancien chef de l'Etat, mis en examen pour corruption et trafic d'influence actifs dans la nuit de mardi à mercredi, va prendre la parole sur TF1 et Europe 1 ce mercredi.

Nicolas Sarkozy prépare sa riposte. L'ancien chef de l'Etat, mis en examen cette nuit pour violation du secret de l'instruction, trafic d'influence, et corruption actifs , s'exprimera ce mercredi sur TF1 et Europe 1. 

Intervention diffusée à 20 heures

Il répondra aux questions de Jean-Pierre Elkabbach et de Gilles Bouleau lors d'une interview enregistrée, qui sera diffusée à 20 heures à la radio et à la télévision. C'est au sein de ses bureaux du 77 rue de Miromesnil que Nicolas Sarkozy préparerait avec sa garde rapprochée les détails de son intervention.

Mercredi, l'ancien président était sorti de sa garde à vue après 15 heures d'audition. Les juges d'instruction cherchent à établir s'il a essayé d'obtenir des informations couvertes par le secret auprès de Gilbert Azibert, avocat général à la Cour de Cassation, sur une décision de justice le concernant, en échange de la promesse d'une intervention pour un poste de prestige à Monaco. Depuis qu'il a quitté ses fonctions, Nicolas Sarkozy n'avait pas accordé d'interview à la presse.


Le service METRONEWS

Tout
TF1 Info