Eric Zemmour, de polémiste à candidat à la présidentielle

VIDÉO - "Son arrogance, c'est ce qui faisait son charme" : Éric Zemmour raconté par son frère Jean-Luc

E.B
Publié le 2 février 2022 à 21h35
JT Perso

Source : TF1 Info

Dans l'émission "Mission Convaincre" ce 2 février sur LCI, Eric Zemmour a écouté son frère parler de leur enfance, dans le 18e arrondissement de Paris.
Jean-Luc Zemmour est revenu sur le tempérament du candidat.
Qui n'a pas beaucoup changé.

Le candidat de Reconquête! a participé à "Mission Convaincre", le 2 février sur LCI. Il doit tenter de donner envie aux six abstentionnistes qui participent à l'émission présentée par Ruth Elkrief et David Pujadas de se rendre aux urnes le 10 et 24 avril prochain. Avant d'échanger avec le panel, Eric Zemmour a écouté son frère cadet, Jean-Luc, évoquer l'enfant qu'a été l'ex-polémiste du Figaro

"Enfant, il était toujours un peu secret, très à cheval sur l'école, il travaillait beaucoup, il était dans l'excellence. Avec moi, qui étais plutôt dans la musique et le classique, il y avait toujours un décalage, se souvient Jean-Luc Zemmour. Il disait les choses, parfois, ça fâchait, mais il n'est pas rancunier, donc les choses se remettaient rapidement"

Lire aussi

Au cours de la séquence, ce dernier en révèle plus encore sur la personnalité de celui dont il partageait la chambre dans l'appartement familial de la rue Doudeauville, dans le 18e arrondissement : "Il était arrogant, oui, un peu. Mais bon, son arrogance, c'est aussi ce qui faisait son charme. Il n'a pas beaucoup changé, il est toujours un peu espiègle, drôle, toujours à rigoler... Il est resté enfant", raconte Jean-Luc Zemmour à propos du candidat, aujourd'hui âgé de 63 ans.  


E.B

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info