Élection présidentielle 2022

Présidentielle 2022 : les candidats à l'investiture LR invités du JT de 20H de TF1 du 22 au 25 novembre 2021

Vincent Michelon
Publié le 20 novembre 2021 à 9h59
JT Perso

Source : TF1 Info

LES RÉPUBLICAINS - Dans la dernière ligne droite avant le congrès d'investiture, prévu début décembre, les candidats LR seront invités du JT de 20H de Gilles Bouleau, tour à tour, du 22 au 25 novembre. Ils auront "5 minutes pour convaincre" les adhérents du parti, mais aussi l'ensemble des Français.

Ils sont engagés dans la dernière ligne droite avant le congrès de désignation, début décembre. Valérie Pécresse, Eric Ciotti, Philippe Juvin, Xavier Bertrand et Michel Barnier vont tenter, au cours des prochains jours, de convaincre les militants Les Républicains les plus indécis afin de faire tourner le vent en leur faveur, dans ce processus dont l'issue est totalement imprévisible. 

Après le premier débat proposé sur LCI le 8 novembre dernier, les candidats se sont affrontés à plusieurs reprises et devaient présenter, samedi 20 novembre au matin, leurs projets aux 700 membres du Conseil national LR. 

Lire aussi

5 minutes pour convaincre, dès lundi

La semaine prochaine, ils auront à nouveau l'occasion de faire connaître leurs parcours et leurs idées à l'occasion d'un passage sur TF1. Ils seront tour à tour les invités du 20H, du lundi 22 au jeudi 25 novembre et répondront aux questions de Gilles Bouleau. 

Xavier Bertrand sera le premier invité, lundi, du rendez-vous "5 minutes pour convaincre". Suivront Eric Ciotti mardi 23, Michel Barnier mercredi 24 et Valérie Pécresse jeudi 25 novembre. 

À noter que Philippe Juvin a d'ores et déjà été invité en plateau du JT de 13H le 30 octobre dernier.


Vincent Michelon

Tout
TF1 Info