Élection présidentielle 2022

Présidentielle 2022 : les soutiens d'Eric Zemmour louent un QG de campagne au cas où il serait candidat

La rédaction avec le service politique TF1/LCI
Publié le 28 septembre 2021 à 17h07
JT Perso

Source : TF1 Info

ÉLECTION - Alors qu'il n'est pas encore candidat, Eric Zemmour a déjà son local de campagne. Ses soutiens ont confirmé mardi à LCI avoir loué un QG dans le 8e arrondissement, comme l'indique Le Parisien. Au cas où.

Un non-candidat doté du QG. Eric Zemmour va bientôt bénéficier de 400 mètres carrés de locaux flambant neufs rue Goujon, dans le 8e arrondissement de Paris, selon une information du Parisien confirmée mardi à LCI. Si le polémiste, invité lundi soir de LCI, n'a pas formulé ses intentions pour la présidentielle, il semble bien que tout soit désormais en place pour un lancement de campagne. 

Selon Le Parisien, les locaux, actuellement en travaux, sont installés dans un immeuble haussmannien, situé à proximité des centres de décision de la capitale, à commencer par l'Élysée. 

"Nous voulons être prêts à être utiles"

L'association des Amis d'Eric Zemmour, qui détient le bail, a confirmé à TF1/LCI, expliquant que cette location serait financée par les dons "généreux" faits à l'association.

Lire aussi

"On s'organise au cas où Eric Zemmour pourrait souhaiter être candidat", justifie l'association. "Nous voulons être prêts à lui être utiles." Eric Zemmour, pas encore candidat, mais dont les "amis" se chargent déjà de tout : une campagne d'affichage, une communication officielle, des conférences, un trésorier... Et maintenant un QG. 


La rédaction avec le service politique TF1/LCI

Tout
TF1 Info