Élection présidentielle 2022

Présidentielle 2022 : Marine Le Pen inaugure ce dimanche le nouveau rendez-vous politique du 20H de TF1

M.G
Publié le 16 janvier 2022 à 15h20, mis à jour le 16 janvier 2022 à 15h29
Marine Le Pen première invitée de Partie de campagne,

Marine Le Pen première invitée de Partie de campagne,

Source : TF1

POLITIQUE - Anne-Claire Coudray reçoit dimanche soir dans son 20H la cheffe de file du Rassemblement National pour le nouveau rendez-vous politique du JT de TF1 : "Partie de campagne, l'invitée".

Plus de 15 minutes de politique tous les dimanches soir sur TF1. Le journal télévisé du 20H inaugure ce 16 janvier un nouveau rendez-vous hebdomadaire, "Partie de campagne, l'invitée". Ce dimanche, l'invitée d'Anne-Claire Coudray sera Marine Le Pen, candidate RN à l'élection présidentielle.

L'interview se déroulera en trois étapes. Dans un premier temps, un portrait télévisuel de la figure d'extrême droite sera dressé. Le public pourra (re)découvrir la première apparition télévisée de la candidate, l'évolution de son image, de son style au fil des années. 

Ensuite, TF1 se penchera, avec son chef du service politique Adrien Gindre et l'appui de l'Ifop, la vision qu'ont les Français de l'invité(e), ainsi que ses forces et faiblesses dans la course à l'Élysée. Enfin, le spécialiste éco François Lenglet analysera et fera réagir la candidate sur une proposition économique de son programme. L'idée est de s'arrêter sur un marqueur qui en dit long sur sa stratégie électorale.

Pour rappel, la rubrique "Partie de campagne" accompagne déjà les téléspectateurs du 20H de TF1 le dimanche soir depuis le mois de septembre dernier. Elle a pour ambition de se rapprocher du terrain pour mieux saisir certains détails de cette pré-campagne électorale. 


M.G

Tout
TF1 Info