Présidentielle 2022 - "Nous sommes sur la même ligne" : Philippe de Villiers apporte son soutien à Eric Zemmour

V.M
Publié le 11 décembre 2021 à 12h24, mis à jour le 11 décembre 2021 à 13h37
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : TF1 Info

COUP DE POUCE - Après une absence remarquée lors du meeting du polémiste à Villepinte, Philippe de Villiers a apporté, samedi, son soutien à Eric Zemmour. Il l'accompagne en Arménie, pour son premier déplacement international comme candidat.

C'est une clarification en bonne et due forme. Philippe de Villiers, dont l'absence au meeting d'Eric Zemmour, dimanche dernier à Villepinte, avait suscité de nombreux commentaires, a affiché un soutien ostensible ce samedi 11 décembre avec une accolade devant les caméras à l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle (Roissy).

Les deux hommes se rendent ensemble samedi après-midi en Arménie, à l'occasion du premier déplacement international d'Eric Zemmour en tant que candidat à l'élection présidentielle.

Lire aussi

L'occasion, pour l'ancien candidat aux élections présidentielles de 1995 et 2007, de répondre à ceux qui voyaient dans son absence, dimanche dernier, une prise de distance avec Eric Zemmour. "Nous sommes sur la même ligne", a-t-il déclaré samedi. "J'ai pensé que c'était mieux d'attendre compte tenu de la longueur de cette campagne", a ajouté Philippe de Villiers. Et de conclure : "ceux qui ont cru qu'il y avait, de ma part, un retrait, se sont trompés". 


V.M

Tout
TF1 Info