Présidentielles 2017 : Valérie Trierweiler se verrait bien voter pour... Mélenchon

Publié le 9 juillet 2015 à 20h57
Présidentielles 2017 : Valérie Trierweiler se verrait bien voter pour... Mélenchon

MERCI JEAN-LUC - Dans une interview pour Femme actuelle en kiosques vendredi, l'ex-première dame n'en finit plus de livrer des confidences. Et d'avouer, au détour d'une question politique, que "les idées de Jean-Luc Mélenchon (l)'intéressent".

Un énième croche-pied à François Hollande ? En assurant qu'elle pourrait bien soutenir Jean-Luc Mélenchon, candidat du Parti de Gauche, aux présidentielles de 2017, l'ex-première dame sous-entend que le président de la République ne serait pas assez à gauche à son goût...

En effet, entre deux anecdotes sur sa "nouvelle vie" post-rupture et post-Elysée, Valérie Trierweiler a confié à Femme actuelle , en kiosques ce vendredi : "Je suis de gauche et je le reste, mais j'aimerais que la politique soit plus à gauche (…) Les idées de Jean-Luc Mélenchon m'intéressent".

A LIRE AUSSI >> Son livre, Royal, l'argent : Valérie Trierweiler persiste et enfonce le clou

Sans rancune donc, de la part Valérie Trierweiler qui s'était vue rétorquer par le patron du Parti de Gauche qu'elle était "partie dans un délire" à l'écriture de son livre Merci pour ce moment, publié voilà près d'un an. L'ancienne compagne du président y précisait au passage que Jean-Luc Mélenchon lui avait envoyé un message de soutien. Trop d'informations, selon le principal concerné.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info