Procès des perquisitions à LFI : Jean-Luc Mélenchon se compare à Antigone

Publié le 21 septembre 2019 à 9h12, mis à jour le 21 septembre 2019 à 10h39

Source : La matinale Week-end

LA SEMAINE DE MAZEROLLE - Après son vif échange avec l'avocat Eric Dupond-Moretti lors de sa première journée d'audience, le leader des Insoumis s'est comparé dernièrement à "Antigone".

Lors de sa première journée d'audience, Jean-Luc Mélenchon a eu un vif échange avec l'avocat Eric Dupond-Moretti. Rappelons que le leader de la France insoumise est jugé pour "rébellion" et "acte d'intimidation" lors de la perquisition du siège de LFI le 16 octobre 2018. Si trois mois de prison avec sursis et 8 000 euros d'amende ont été requis contre lui, le délibéré n'est prévu que le 9 décembre prochain. Dans sa dernière déclaration, l'accusé s'est comparé à Antigone. Fait-il référence à celui de Jean Anouilh ou de Sophocle ? Découvrez en images les autres sujets qui ont animé la semaine.

Ce samedi 21 septembre 2019, Olivier Mazerolle, dans la chronique "La semaine de Mazerolle", nous apprend que Jean-Luc Mélenchon s'est comparé à Antigone. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 21/09/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info