24H Pujadas

Benjamin Griveaux renonce à la mairie de Paris : les réactions se multiplient

Publié le 14 février 2020 à 18h37, mis à jour le 14 février 2020 à 20h09
JT Perso

Source : 24H PUJADAS, L'info en questions

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 14 février 2020 aux différentes réactions suite à l'annonce du retrait de la candidature de Benjamin Griveaux à la mairie de Paris.

Benjamin Griveaux, candidat La République en marche, quitte la course à la succession d'Anne Hidalgo. C'est lui-même qui en a fait l'annonce ce vendredi matin après la diffusion d'une vidéo à caractère sexuel, largement relayée sur les réseaux sociaux. À droite comme à gauche, l'indignation est unanime. Beaucoup dénoncent une dérive démocratique. Que dit la loi ? Existe-t-il des précédents en France ?

Ce vendredi 14 février 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des réactions de la classe politique au retrait de Benjamin Griveaux. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 14/02/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info