Le groupe parlementaire En Marche, présidé par Christophe Castaner, n'est pas en grande forme en ce moment. Quoi qu'il en soit, les députés restent volontaires et déterminés.
Depuis 2017, le groupe parlementaire En Marche a perdu une quarantaine de députés. Malgré tout, la majorité présidentielle reste toujours le plus grand groupe de l'Assemblée nationale, a annoncé Christophe Castaner. Composée par la République En Marche et le MoDem, elle a plus de parlementaires qu'en 2017, avec près de 277 membres. Mais être député de la majorité est difficile sur le terrain. C'est pour cela qu'il faut prendre le temps d'échanger, de construire et de partager avec eux.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille