Coronavirus : où en est la protection des policiers et des gendarmes ?

Publié le 26 mars 2020 à 13h18, mis à jour le 26 mars 2020 à 15h39

Source : JT 13h Semaine

CORONAVIRUS - À mesure que les consignes de confinement se durcissent, policiers, gendarmes et sapeurs-pompiers s'affichent de plus en plus en première ligne. Ils réclament eux aussi des protections. Laurent Nunez, secrétaire d'Etat auprès du ministère de l'Intérieur, a été interrogé sur leurs inquiétudes lors du JT de 13H de TF1.

Dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, les forces de sécurité intérieure s'engagent dans la mise en œuvre et le contrôle des mesures de restriction prises contre le coronavirus. Cependant, elles s'inquiètent du manque d'éléments de protection pour faire face à la crise. Les mesures prises sont-elles suffisantes ? Laurent Nunez, secrétaire d'Etat auprès du ministère de l'Intérieur, intervient sur le sujet dans la vidéo du 13H de TF1 en tête de cet article.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info