Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Coronavirus : quand l'opposition veut prendre part à la gestion de la crise

Publié le 18 avril 2020 à 13h06, mis à jour le 18 avril 2020 à 15h06
JT Perso

Source : JT 13h WE

En pleine crise sanitaire liée au coronavirus, l'opposition tente de faire entendre sa voix. Après plusieurs manifestations en ligne, le leader de la France insoumise a même lancé un concept de "meeting numérique".

La stabilisation de l'épidémie de coronavirus a pour conséquence politique : le réveil de l'opposition. Alors qu'elle est restée relativement silencieuse au début, elle ne se prive plus de critiquer le gouvernement pour sa gestion de la crise. La France insoumise a même relancé son meeting sous forme numérique. De son côté, Marine Le Pen fait son retour à l'Assemblée sans pour autant s'opposer aux mesures prises par le gouvernement. Le débat s'annonce musclé notamment autour du déconfinement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 18/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 18 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info