ARBITRAGE - Le nombre de nouveaux cas de contamination au coronavirus ne cesse d'augmenter dans l'Hexagone. C'est dans ce contexte qu'a lieu ce mardi un nouveau Conseil de défense autour d'Emmanuel Macron.
Près de 2.000 nouveaux cas de Covid-19 ont été détectés lundi. La situation est particulièrement critique en Île-de-France et en région PACA. Ce mardi matin, un nouveau Conseil de défense se tient à l'Elysée pour traiter de nombreuses questions comme la possibilité d'un reconfinement partiel à Paris ou à Marseille, ou encore la gratuité des masques à la rentrée. L'arbitrage est très difficile pour l'exécutif qui doit maintenir l'activité économique tout en contenant l'épidémie.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/08/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info