L'OPINION DE MAZEROLLE - L'ancien Premier ministre Édouard Philippe reprend la parole cette semaine. Pourquoi revient-il ? Édouard Philippe est de retour. Mercredi en Seine-Maritime, il va participer à un meeting de soutien au candidat républicain aux éle
Édouard Philippe est de retour. Mercredi en Seine-Maritime, il va participer à un meeting de soutien au candidat républicain aux élections sénatoriales. Et le 26 septembre prochain, il va reprendre la parole à Angers devant une association de maires issus de la droite. Dans ces meetings, l'ancien Premier ministre est soutenu par Alain Juppé qui lui a manifesté publiquement son amitié et son admiration. Ce dernier a même certifié qu'Édouard Philippe "représente une valeur sûre dont le pays aura besoin". Il cartonne aussi dans les sondages de popularité, même à gauche. Sera-t-il candidat à la prochaine présidentielle ?
Ce dimanche 13 septembre 2020, Olivier Mazerolle, dans la chronique "L'opinion de Mazerolle", nous parle du retour d'Édouard Philippe. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 13/09/2020 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille
- Santé et bien êtreAllergies aux pollens : la France en alerte