Roselyne Bachelot, nouvelle ministre de la Culture, a livré la toute première réaction d'un membre du gouvernement Castex. Elle s'était exprimée avant sa passation avec Franck Riester.

La France a donc un nouveau gouvernement. Sa composition a été annoncée peu après 19 heures. La nouvelle équipe de Matignon est composée de seize ministres, 17 ministres délégués et un secrétaire d'État. La toute première réaction d'un membre de ce gouvernement a été livrée par Roselyne Bachelot. Nommée ministre de la Culture, elle s'était exprimée peu de temps avant sa passation de pouvoir avec Franck Reister.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/07/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info