Macron II : les premiers jours du gouvernement Borne

VIDÉO – "La bonne personne au bon poste" : Brigitte Macron réagit à la nomination d’Elisabeth Borne

La rédaction de TF1info | Interview Arnaud Etcheverry
Publié le 18 mai 2022 à 13h44, mis à jour le 18 mai 2022 à 13h57
JT Perso

Source : TF1 Info

En visite à Disneyland Paris dans le cadre de l'opération Pièces jaunes, Brigitte Macron a été interrogée ce mercredi matin sur la nomination d’Elisabeth Borne à Matignon.
Une réaction exclusive recueillie par TF1.

Une femme à Matignon : le choix d’Emmanuel Macron ravit son épouse. La Première Dame, en visite à Disneyland Paris ce mercredi matin dans le cadre de sa présidence de la Fondation des Hôpitaux de Paris, a été interrogée par le journaliste de TF1 Arnaud Etcheverry sur la nomination d’Elisabeth Borne au poste de Première ministre. "C’est une femme, on est folles de bonheur, et c’est la bonne personne au bon poste", s'enthousiasme Brigitte Macron dans la vidéo en tête de cet article. 

"Parce que nous les femmes, quand on est nommées quelque part, c’est encore plus difficile parce que, quelque part, on est attendues au tournant", poursuit celle qui était accompagnée dans le parc d'attractions par près de 400 enfants, par le parrain de l'opération Pièces Jaunes Didier Deschamps, l'animateur Jean-Luc Reichmann ou encore de la chanteuse Louane. De son côté, Elisabeth Borne continue de s'atteler à la constitution de son équipe gouvernementale avec Emmanuel Macron.


La rédaction de TF1info | Interview Arnaud Etcheverry

Tout
TF1 Info