Les Matins LCI

L'édito Aphatie : "Emmanuel Macron ne demande plus rien au gouvernement"

Publié le 31 octobre 2019 à 7h51, mis à jour le 31 octobre 2019 à 9h10
JT Perso

Source : La matinale

L'EDITO APHATIE - Emmanuel Macron est sur tous les fronts en ce moment. D'abord, sa visite à Rouen, puis son interview dans Valeurs actuelles où il parle de l'immigration.

Emmanuel Macron est allé à Mayotte, à la Réunion, à Rouen, mais aussi au Centre européen du judaïsme. Le chef de l'Etat a également donné une interview dans Valeurs Actuelles, notamment pour s'exprimer sur l'immigration. A part cela, il est aussi allé à la rencontre des habitants de Rouen. Le président "ne demande plus rien au gouvernement", selon Jean-Michel Aphatie. Pourtant, "il nous avait promis qu'il prendrait du recul et de la distance", après le grand débat qui a été consécutif à la crise des gilets jaunes.

Ce jeudi 31 octobre 2019, Jean-Michel Aphatie, dans sa chronique "L'édito Aphatie", parle d'Emmanuel Macron qui est en première ligne en ce moment. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 31/10/2019 présentée par Julie Hammet sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammet vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info