LES COULISSES DE LA POLITIQUE - Cela fait plusieurs jours qu'Emmanuel Macron est agacé par ses ministres. Quelles en sont les raisons ?
Vendredi dernier, Bruno Le Maire devait faire un déplacement en région. Mais pour ne pas percuter la visite du chef de l'État dans le Gers, il a été prié de le décaler. Le ministre de l'Économie est alors allé sur le terrain la veille. Le 8 septembre, dans la matinée, Barbara Pompili et Bruno Le Maire avaient présenté leur plan hydrogène alors qu'Emmanuel Macron faisait un déplacement sur l'égalité des chances à Clermont-Ferrand. Le lendemain, la remarque a été faite par le président de la République : "il faut mieux se coordonner, à bon entendeur salut". Quelles autres anecdotes pour justifier l'agacement d'Emmanuel Macron contre ses ministres ?
Ce mardi 22 septembre 2020, Julien Arnaud, dans sa chronique "Les coulisses de la politique", nous raconte quelques anecdotes justifiant l'agacement d'Emmanuel Macron contre ses ministres. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/09/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversDes enfants attaqués au couteau à Annecy
- InternationalLe Canada flambe, la côte Est des États-Unis embrumée
- InternationalFrançois, un pape octogénaire à la santé fragile
- InternationalRon DeSantis
- InternationalGuerre en Ukraine : la destruction du barrage de Kakhovka, tournant du conflit ?