LES COULISSES DE LA POLITIQUE - En tant que Haut-commissaire au Plan, François Bayrou va préciser son premier programme mardi. Serait-il déjà au travail pour Emmanuel Macron en vue de 2022 ?

François Bayrou était l'homme qui murmurait à l'oreille du candidat Macron en 2017. En sera-t-il de même pour 2022 ? En tout cas, c'est bien l'idée. Pour cela, il faut que la majorité présidentielle trouve un nouvel élan, et François Bayrou est à la manœuvre. L'objectif est donc de resserrer les rangs et les liens au sein de celle-ci. Comment le Haut-commissaire au Plan compte-t-il s'y prendre ? Le MoDem a-t-il une place particulière dans la majorité ?

Ce lundi 21 septembre 2020, Julien Arnaud, dans sa chronique "Les coulisses de la politique", parle de la relation politique entre Emmanuel Macron et François Bayrou. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/09/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info