DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Claire Sergent s'est intéressée ce vendredi 14 février 2020 à l'annonce du retrait de la candidature de Benjamin Griveaux à la mairie de Paris.
Impliqué dans une vidéo à caractère sexuel, largement relayée sur les réseaux sociaux, le candidat La République en marche quitte la course à la succession d'Anne Hidalgo. C'est Benjamin Griveaux lui-même qui en a fait l'annonce ce vendredi matin. Sommes-nous face à une dérive démocratique ? Sa démission est-elle un revers pour Macron ? Quelle suite pour les municipales parisiennes ?
Ce vendredi 14 février 2020, Claire Sergent, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des raisons qui ont poussé Benjamin Griveaux à renoncer à être candidat à l'élection municipale parisienne. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 14/02/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille
- Santé et bien êtreAllergies aux pollens : la France en alerte