LA SEMAINE DE MAZEROLLE - Sereine, aimable et souriante... comme si elle était certaine de gagner la présidentielle l’an prochain, Marine Le Pen semble être en roue libre. L'analyse d'Olivier Mazerolle.
En janvier 2020, Marine Le Pen avait annoncé sa candidature pour les élections présidentielles de 2022. Pourtant, elle n'était pas encore totalemet remise de son effondrement de 2017. Mais cette annonce lui a servi de point de départ pour la stratégie du rétablissement. Au sein de sa famille politique, personne n'a songé à la combattre. La présidente du Rassemblement National s'est imposée comme la candidate incontournable. A-t-elle changé de stratégie pour les prochaines élections présidentielles ?
Ce dimanche 14 mars 2021, Olivier Mazerolle, dans la chronique "La semaine de Mazerolle", nous parle de la stratégie de Marine Le Pen pour les élections présidentielles de 2022. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 14/03/2021 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.
La politique vous intéresse ? Découvrez la version podcast de l'Interview Politique de Jean-Michel Aphatie
Écoutez ce podcast sur votre plateforme d'écoute préférée !
Chaque matin Jean-Michel Aphatie reçoit des invités politiques de premiers plans pour les interroger sur des questions d’actualité.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info