Après la publication d'une vidéo compromettante, Benjamin Griveaux a retiré sa candidature aux municipales de Paris. Son parti est déboussolé par le séisme de l'abandon de sa tête de liste.
La commission d'investiture de La République En Marche s'est réunie avec des militants pour trouver un successeur à Benjamin Griveaux. Il a fallu réimprimer à la hâte un millier de tracts pour effacer le nom du désormais ex-candidat. À un mois du scrutin, la détermination reste intacte pour les militants du parti. Dans la rue, les passants comprennent la décision de Benjamin Griveaux, mais dénoncent la tournure que la campagne a prise.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info