FATIGUE - Auditionné par la commission du Développement durable de l'Assemblée nationale, Nicolas Hulot a été victime d'un léger malaise. Son audition a été reportée par la présidente de la commission, Barbara Pompili.
Victime d'un peu de fièvre, Nicolas Hulot a fait un malaise ce mardi lors d'une audition devant la commission du Développement durable de l'Assemblée nationale, qui a été repoussée "à une date ultérieure", a annoncé sa présidente Barbara Pompili.
Un peu de fièvre
Arrivé fiévreux à son audition, le ministre de la Transition écologique a demandé à la commission au bout de 45 minutes de lui laisser un peu de temps pour reprendre ses esprits. "Je vous demande votre indulgence, je suis arrivé ici avec un peu de fièvre, j’ai besoin d’une pause de 5 minutes. Ce n’est pas l’accumulation des questions. Pardon de cette spontanéité, j’ai besoin de 5 minutes de pause", a demandé Nicolas Hulot. Le ministre s'est alors rendu dans le bureau de la présidente de la commission pour se reposer.
Cinq minutes plus tard, Barbara Pompili est revenue auprès de la commission pour les prévenir. "Le ministre a eu un petit malaise, il se repose dans mon bureau. Je vous propose qu’on attende cinq minutes pour voir si ça passe. Le ministre tient beaucoup à cette audition et aimerait revenir parmi vous donc, je vous demande cinq minutes de patience", a-t-elle affirmé.
Finalement, rien n'y a fait car dix minutes plus tard, la présidente a annoncé que le ministre ne reviendrait pas. "Chers collègues, la situation ne s’améliore pas donc je crois que le plus simple est que nous reportions cette audition à une date ultérieure dans de meilleures conditions", a-t-elle annoncé.
Les services du ministre ont évoqué un "léger malaise", tandis qu'un proche de Nicolas Hulot, présent à l'audition, affirmait qu'il n'y avait "rien de grave".
Sur le
même thème
même thème
Tout
TF1 Info
TF1 Info
- 1Pourquoi il va falloir patienter avant de connaître la composition du nouveau gouvernementPublié aujourd'hui à 15h45
- 2Fusillade en Californie : le tireur motivé par sa haine envers TaïwanPublié aujourd'hui à 15h39
- 3VIDÉO - Qu’attendez-vous d’Élisabeth Borne, Première ministre ?Publié aujourd'hui à 15h30
- 4Vacances d'été : voici les villes les plus chères pour louer une voiturePublié aujourd'hui à 15h29
- 5Journée contre l'homophobie : des plaintes en hausse mais qui restent "la partie émergée de l'iceberg"Publié aujourd'hui à 15h08
- 6Législatives : la charte imposée aux candidats de la majorité est-elle légale ?Publié aujourd'hui à 14h38
- 7Météo du 17 mai 2022 : Prévisions météo à 13h45Publié aujourd'hui à 14h04
- 8A 74 ans, la mère d'Elon Musk pose en maillot pour "Sports Illustrated"Publié aujourd'hui à 14h03
- 9Avec quel bilan écologique Elisabeth Borne arrive-t-elle à Matignon ?Publié aujourd'hui à 13h53
- 10Le 13 heures du mardi 17 mai 2022Publié aujourd'hui à 13h41
- Élisabeth Borne
- Culture, médias et divertissementFestival de Cannes 2022 : films, stars et paillettes sur la Croisette
- PolitiqueElisabeth Borne, Première ministre d’Emmanuel Macron
- InternationalFinlande, Suède : vers un élargissement de l'Otan
- InternationalÀ Buffalo, les États-Unis confrontés à une nouvelle tuerie de masse