Patrick Devedjian emporté par le coronavirus

Publié le 29 mars 2020 à 12h03, mis à jour le 29 mars 2020 à 16h32

Source : JT 13h WE

Patrick Devedjian est décédé samedi soir à l'âge de 75 ans. L'ancien ministre et avocat de profession est également le premier homme politique de premier plan à succomber au coronavirus.

Patrick Devedjian avait annoncé cette semaine avoir été testé positif au covid-19. L'ancien ministre a dû être placé en observation depuis mercredi dans un hôpital des Hauts-de-Seine, un département dont il était le président. Son état ne semblait pas inspirer d'inquiétude, mais s'était dégradé rapidement. Selon le journal Le Parisien, les médecins ont dû le placer en coma artificiel pour l'intuber.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info