Philippe et Berger : opposés malgré eux

Publié le 14 décembre 2019 à 8h12, mis à jour le 14 décembre 2019 à 9h30

Source : La matinale Week-end

L'ÉDITO - Olivier Mazerolle nous explique les relations entre Laurent Berger et Edouard Philippe ainsi que leur opposition sur certains points du dossier des retraites.

D'après Olivier Mazerolle, Edouard Philippe et Laurent Berger pourraient s'entendre sur bien des cas. Ce dernier approuve d'ailleurs une majeure partie des annonces du Premier ministre sur la réforme des retraites. L'un des seuls sujets qui oppose les deux hommes, c'est l'âge pivot à 64 ans. À cet effet, si Edouard Philippe ne cède pas sur ce point, Laurent Berger maintiendra son opposition au projet gouvernemental, affirme notre éditorialiste. Comment expliquer le rapport entre les deux hommes ? Quid de cette réforme des retraites ?

Ce samedi 14 décembre 2019, Olivier Mazerolle, dans sa chronique "L'édito", nous parle de la réforme des retraites ainsi que des points qui opposent Laurent Berger et Edouard Philippe. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 14/12/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info