24H Pujadas

Reconfinement : ce qu'il faut retenir de la conférence de presse d'Olivier Véran

Publié le 28 janvier 2021 à 18h11, mis à jour le 28 janvier 2021 à 19h32
JT Perso

Source : 24H PUJADAS, L'info en questions

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce jeudi 28 janvier 2021 aux points à retenir de la conférence de presse du ministre de la Santé Oliver Véran.

L'annonce de nouvelles mesures restrictives fait désormais peu de doutes. C'est ce qu'a fortement sous-entendu le ministre de la Santé ce jeudi 28 janvier lors d'une conférence de presse. Olivier Véran a surtout insisté sur le danger que représente la circulation des variants. Alors que depuis plusieurs jours, le gouvernement dit étudier plusieurs scenarios allant du statu quo au confinement serré en passant par un couvre-feu couplé à un confinement le week-end ou l'interdiction des déplacements entre régions, le ministre a écarté le maintien du cadre actuel.

Ce jeudi 28 janvier 2021, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des annonces d'Olivier Véran. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 28/01/2021 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info