RÉACTIONS - Le JT de 13 heures de TF1 a recueilli le sentiment de cheminots après le discours d'Edouard Philippe détaillant la réforme des retraites. Sans surprise pour eux, le compte n'y est pas.

Alors que les cheminots sont toujours en grève, ils ont suivi attentivement les annonces du Premier ministre sur la réforme des retraites. Sans surprise, explique le journaliste de TF1 dans la vidéo en tête de cet article, ils n'ont pas été convaincus : c'est le retrait de la réforme qu'ils voulaient. La disparition des régimes spéciaux reste le principal point de désaccord entre les cheminots et le gouvernement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info