DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Aurélie Blonde s'est intéressée ce jeudi 24 décembre 2020 aux différentes réformes sur lesquelles le gouvernement a fait marche arrière.
Le projet de loi sur le passeport vaccinal n'aura vécu que 24 heures. Après le tollé de l'opposition de droite comme de gauche, c'est le président lui-même qui va "débrancher" la loi dès le lendemain de sa présentation. Une marche arrière du gouvernement qui fait suite à une autre. Le 24 novembre, le projet de loi sur la sécurité globale est adopté en première lecture à l'Assemblée. Une fois de plus, Emmanuel Macron intervient. En une semaine, le sort de la loi est scellé. Quelles sont les autres réformes sur lesquelles le gouvernement a reculé ?
Ce jeudi 24 décembre 2020, Aurélie Blonde, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des réformes sur lesquelles le gouvernement a reculé. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 24/12/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info