Les Matins LCI

Régionales : la carte Dupond-Moretti

Publié le 6 mai 2021 à 7h47, mis à jour le 6 mai 2021 à 8h41
JT Perso

Source : La Matinale LCI

CONFIDENTIEL POLITIQUE - Dans une information divulguée par la newsletter du site Politico, Eric Dupond-Moretti est présenté comme une option à Laurent Pietraszewski pour les régionales dans les Hauts-de-France.

Les Hauts-de-France semblent devenir le nouveau terrain d'affrontement national. Et pour cause, dans quelques semaines auront lieu les élections régionales et les départementales. Dans cette région, Xavier Bertrand, Sébastien Chenu (RN), Laurent Pietraszewski (LaREM) et Karima Delli (Union de la gauche) sont les têtes de liste en lice pour le scrutin des régionales. Seulement, l'hypothèse Eric Dupond-Moretti se trouve désormais sur la table. Il pourrait remplacer ou venir en soutien à Laurent Pietraszewski. Sera-t-il le numéro un ou colistier dans cette campagne ? Qu'en pensent les politiques ?

Ce jeudi 6 mai 2021, Julien Arnaud, dans sa chronique "Confidentiel politique", parle de l'option Eric Dupond-Moretti pour les régionales 2022 dans les Hauts-de-France. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/05/2021 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info