L'ÉDITO - Olivier Mazerolle est revenu sur les messages qu'Emmanuel Macron a fait passer durant sa rencontre avec les journalistes membres de la presse présidentielle. Le chef de l'Etat est-il confiant pour cette rentrée ?
Durant sa rencontre avec les journalistes membres de l'association de la presse présidentielle, Emmanuel Macron était plutôt détendu en abordant plusieurs sujets tout en évitant les polémiques. Selon notre éditorialiste, il a été "plus proche du prof d'université que du politique qui annonce des décisions". Il ajoute que le plus notable a été son humilité en évoquant la crise sanitaire : "on ne sait ni traiter ni prévenir la maladie". Quid de ses propos concernant l'insécurité ?
Ce samedi 29 août 2020, Olivier Mazerolle, dans sa chronique "L'édito", nous parle de l'attitude du chef de l'Etat durant sa rencontre avec les journalistes de l'association de la presse présidentielle. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 29/08/2020 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info