Sibeth Ndiaye, secrétaire d'État auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement, est revenue sur la tenue des seconds tours des élections municipales, malgré le coronavirus.
Interrogée sur la possibilité d'annuler le second tour des élections municipales, Sibeth Ndiaye nous a expliqué que "la santé des Français" est la priorité du gouvernement. Elle a précisé que l'exécutif a "consulté à deux reprises le comité scientifique pour établir un consensus sanitaire et médical" pour la tenue du premier tour des municipales. "Pour ce qui est du second tour, nous aurons exactement la même démarche" a-t-elle ajouté par la suite, avant d'apporter plus de précisions.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/03/2020 présenté par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique