Elections présidentielles

Une rentrée remplie de doutes pour Les Républicains

Publié le 6 septembre 2020 à 13h07, mis à jour le 6 septembre 2020 à 14h42

Source : JT 13h WE

L'avenir des Républicains à la présidentielle de 2022 reste encore une énigme. François Baroin, que nombreux espèrent, maintient le suspense.

Les Républicains ont fait leur rentrée ce week-end à Port-Marly (Yvelines). A ce jour, le parti est toujours en quête d'un candidat pour 2022. Alors que les yeux se tournent vers François Baroin, celui-ci ne semble pas décidé à se prononcer sur la question, du moins pour le moment. Un suspense qui déçoit toutefois quelques-uns. Le parti redoute notamment que le premier tour de la présidentielle soit la primaire. Ce serait "une certitude de l'auto-élimination" selon Bruno Retailleau.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info