Côte Atlantique : de nombreuses plages fermées après les fortes pluies

Publié le 26 juillet 2019 à 20h01, mis à jour le 26 juillet 2019 à 23h38

Source : JT 20h WE

JT 20H - Au Pays Basque, en cette période de l'année, habituellement, la plage est noire de monde. Mais à cause des pluies diluviennes, l'eau n'est pas jugé suffisamment propre. La baignade est interdite.

La fin de la canicule a été houleuse sur la Côte Atlantique. Des dizaines de plages ont dû fermer en raison de fortes pluies. Dans le Pays basque, les stations d'épuration saturées font déborder les égouts qui se vident dans l'océan. Seules sept plages sur trente-cinq ont pu ouvrir. De nouvelles analyses seront effectuées le matin du samedi 27 juillet, et la ville décidera de rouvrir ou non les plages.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/07/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 juillet 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info