SOS Villages

SOS Villages : l'unique commerce de Plourac'h cherche un repreneur

Publié le 11 juillet 2019 à 13h06, mis à jour le 7 janvier 2021 à 16h25
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

JT 13H - Le seul commerce de Plourac'h risque de fermer. Son propriétaire s'est adressé à l'opération SOS Villages pour trouver de nouveaux gérants.

La disparition du seul commerce de Plourac'h, dans les Côtes-d'Armor, serait catastrophique. En effet, celui-ci est à la fois une épicerie, un bar, une boulangerie et un multi-service, qui est tenu par le maire du village. Ce dernier a d'ailleurs fait de cet endroit un lieu de rencontre et de convivialité très apprécié par les habitants. Cependant, il envisage de se consacrer à son quatrième mandat et cherche un repreneur pour son commerce.

Pour déposer une annonce ou consulter toutes les annonces déjà en ligne et notamment celles près de chez vous, une seule adresse : https://sosvillages.tf1info.fr/


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 11/07/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 11 juillet 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info