JT 13H - Dans le village de Paule, les habitants sont inquiets. L'unique commerce de la commune, un lieu de vie par excellence, pourrait fermer s'il ne trouve pas repreneur.
Le bar-épicerie de Didier et Guislaine Pré est le seul commerce du petit bourg de Paule, dans les Côtes-d'Armor. Chaque matin, le couple assiste à un ballet de clients. Hormis les achats, on y vient aussi pour discuter. L'établissement est devenu un lieu de vie qu'aucun des 700 habitants du village ne voudrait voir fermer. Après 17 ans passés derrière le comptoir, Didier et Guislaine veulent céder leur boutique. Ils espèrent trouver repreneur par le biais de SOS Villages.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 07/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 7 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- InternationalHaut-Karabakh : l'enclave au centre des tensions entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan
- Police, justice et faits diversDisparition inquiétante de Lina, 15 ans, en Alsace
- Police, justice et faits diversAttentat de Magnanville : sept ans après, l'heure du procès
- SportsRC Lens
- Sujets de sociétéLe pape François à Marseille, une visite historique