SOS Villages

SOS Villages - Le café restaurant de Thorame-Basse cherche un repreneur

Publié le 21 janvier 2019 à 7h30, mis à jour le 21 janvier 2019 à 9h36
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

JT 13H - L'opération SOS Villages permet à de petites communes de retrouver non seulement un commerce mais aussi un peu de vie. Dans les Alpes-de-Haute-Provence, le village d'altitude de Thorame-Basse cherche un repreneur pour son café-restaurant.

Dans les Alpes-de-Haute-Provence, à Thorame-Basse, le maire de la ville n'a pas hésité à poster une annonce sur le site de SOS Villages. Il aimerait rouvrir les portes de son café-restaurant entièrement équipé, fermé depuis le mois de mai 2018. Celui-ci est l'unique commerce de proximité du village et sa réouverture redonnerait un peu de gaieté aux habitants. Les nouveaux gérants pourront notamment bénéficier d'un appartement au-dessus du restaurant. Et pour trouver un repreneur au plus vite, le maire est prêt à négocier le loyer du commerce qui s'élève à 350 euros par mois.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction TF1 Info

Tout
TF1 Info