Depuis un mois, nous vous montrons des images de notre pays tel que vous ne l'avez jamais vu. On vous emmène ce jeudi soir à Collioure. Une ville qui s'est figée en une image de carte postale, magnifique mais sans vie.

En temps normal, la ville de Collioure, avec ses maisons de couleurs, son littoral et ses eaux turquoises attirent des centaines de milliers de touristes chaque année. Mais en ces temps de confinement, la ville ressemble vue de haut à une très belle endormie. Pendant les vacances de Pâques, habituellement, 13 000 personnes se mêlent chaque jour aux 2 000 habitants. Aujourd'hui, seuls quelques vacanciers chanceux ont dû y rester confiner.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/04/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info