"En vacances avec vous" dans les Côtes-d'Armor : balade du côté de Paimpol

TF1
Publié le 24 août 2021 à 13h27, mis à jour le 24 août 2021 à 16h15
JT Perso
Comment désactiver votre Adblocker
  • Cliquez sur l'icône de votre Adblocker installé dans votre navigateur. En général elle se trouve dans le coin supérieur droit de votre écran. Si vous utilisez plusieurs adblockers, veillez à bien tous les désactiver pour pouvoir accéder à votre vidéo.
  • Suivez les instructions indiquées par votre Adblocker pour le désactiver. Vous devrez peut-être sélectionner une option dans un menu ou cliquer sur plusieurs boutons.
  • Lorsque votre Adblocker est désactivé, actualisez votre page web.
  • Remarque : Si vous utilisez le navigateur Firefox, assurez-vous de ne pas être en navigation privée.
adblock icone
Un bloqueur de publicité empêche la lecture.
Veuillez le désactiver et réactualiser la page pour démarrer la vidéo.

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Ce mardi, partons pour une belle balade à Paimpol, en Côtes-d'Armor. Les vacanciers sont nombreux à venir profiter de leur dernière semaine de vacances.

À Paimpol (Côtes-d'Armor), il y en a pour tous les goûts, notamment les sportifs, les passionnés d'histoire, d'architecture, et les amoureux de la mer. Les vacanciers sont nombreux à profiter d'un temps clément.

Au petit matin, l'Abbaye grandiose se réveille. Le soleil qui vient de la mer lui donne une couleur chaude. Les grilles sont encore fermées. Le personnel de Beauport profite de la quiétude des lieux. Dans quelques minutes, les visiteurs seront là. Robin est le guide du monument exceptionnel du XIIIe siècle. En 45 minutes, les petits comme les grands n'ont d'yeux que pour l'orateur et sa grande gestuelle.

Le sentier des douaniers, le GR 34, longe les côtes bretonnes sur des centaines de kilomètres. Un régal pour les cyclistes. À Paimpol, la cité grouille encore de monde en cette dernière semaine d'août. Plus au nord, vers la pointe de l'Arcouest, il ne faut pas louper la sortie kayak. Mathieu accompagne un groupe de néophytes. À l'arrivée, le point de vue méritait bien quelques courbatures à venir.


TF1

Tout
TF1 Info