Au cœur des régions

Isère : impossible de résister à la baignade avec le retour de la chaleur

TF1
Publié le 19 juillet 2021 à 12h58
JT Perso

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - La chaleur de l'été est enfin revenue. Direction le lac de Paladru (Isère) pour se rafraichir dans l'eau turquoise.

Déplier les parasols, s'enduire de crème solaire, ajuster les lunettes, et même manger une glace, l'été est enfin là. Ce lundi matin, tout a un goût de première fois au lac de Paladru. "Ça y est, on peut sortir les maillots de bain pour la première fois de l'été" ; "C'est la première fois de la saison qu'on utilise la crème solaire", lancent certains.

Au lac de Paladru, 24°C sont attendus. On se pincerait presque pour y croire. "Ça fait du bien, on avait un peu l'impression d'être en hors saison jusqu'ici, donc on profite de quelques jours de vacances", affirme un vacancier. Alors, forcément, les châteaux de sable manquent encore un peu de pratique.

Les retrouvailles avec l'eau semblent hésitantes, mais les vacanciers n'y tiennent plus. On a le choix entre piquer une tête ou faire du vélo avec Patrick et Isabelle, qu'on n'arrête plus. Puis sortir de sa coquille pour prendre place sur la terrasse de Jules, qui n'attend plus que vous. Le soleil s'invite déjà jusqu'à la fin de la semaine.


TF1

Sur le
même thème

Articles

Tout
TF1 Info