L'été indien à Saint-Jean-de-Luz

Publié le 18 novembre 2020 à 12h58, mis à jour le 18 novembre 2020 à 15h07

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Avec des températures avoisinant les 24 °C dans l'après-midi, c'est quasiment le printemps au Pays basque. Le soleil est au rendez-vous et chacun en profite.

Ce mercredi matin sur les hauteurs de Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques), les promeneurs profitent des premières lueurs du soleil. Une vingtaine de degrés au thermomètre, c'est exceptionnel pour un mois de novembre. Un climat idéal pour apprécier la vue, mais toujours en gardant un œil sur la montre.

Les plus chanceux, eux, s'aventurent sur le sable. Et tous le promettent : ils habitent bien à moins d'un kilomètre. Une promenade qui donne le moral en ces temps de confinement, et même les pêcheurs ont  le sourire. Pour eux, les conditions sont idéales pour pêcher la sole.

Sur la place, le sapin prend place sous des températures printanières. Il est impossible de profiter du soleil en terrasse, mais certains ont trouvé la parade avec un café à emporter, sans oublier le gâteau basque. Il va faire doux toute la journée sur la côte basque. Jusqu'à 22 °C sont attendus dans l'après-midi.


La rédaction de TF1info

Sur le
même thème

Tout
TF1 Info