REPORTAGE - Cette année, les vendanges ont commencé avec deux semaines d'avance en Champagne. Et comme dans toutes les régions viticoles, s'adapter à la crise sanitaire est un mot d'ordre.
À cause du contexte sanitaire actuel, les vendanges en Champagne sont atypiques cette année. Les saisonniers, qui sont moins nombreux que l'an dernier, doivent porter un masque ainsi que des gants malgré la chaleur et travailler à un mètre d'écart. La date des vendanges, qui ont commencé le 15 août dernier, est également exceptionnelle. En ce qui concerne le rendement imposé, il a été réduit à cause de la pandémie de coronavirus.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 19/08/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 19 août 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le
même thème
Tout
TF1 Info
- Police, justice et faits diversColère et émoi après le suicide de Lindsay, harcelée à l'école
- InternationalGuerre en Ukraine : les attaques en Russie se multiplient
- Police, justice et faits diversMeurtre d'Iris dans le Morbihan
- SportsMohamed Haouas, international français de rugby, dans la tourmente judiciaire
- Police, justice et faits diversKarine Pialle : mystère autour de la disparition de la mère de famille